mcs theme loader
MyCuisine > Épisodes > Ep.16 - Épreuve familiale

Masterchef USA, INÉDIT MY CUISINE

Ep.16 - Épreuve familiale
Notez cette recette !

Après une recherche à l’échelle nationale des meilleurs cuisiniers amateurs des États-Unis, seulement 20 candidats ont gagné le droit de porter le fameux tablier blanc.

Certains ont atteint des nouveaux sommets culinaires et d’autres sont tombés sous la pression. Ils ne sont plus que 5 mais un seul peut remporter le titre de Masterchef.

La compétition devient encore plus rude et pour les juger, Gordon Ramsay et Christina Tosi ont invité une sommité dans le monde de la gastronomie, le chef Richard Blais qui n’aura aucun indulgence auprès des candidats, surtout à ce niveau de compétition.  Les concurrents vont devoir se surpasser et épater le jury, mais pas seulement, en élaborant un  plat fabuleux à partir d’une « boîte mystère » qui contient un ingrédient spécialement choisi pour chacun d’entre eux.

Les 5 meilleurs cuisiniers amateurs d’Amérique devront se battre plus que jamais pour espérer devenir le prochain MasterChef.

Présenté par

Gordon Ramsay

Chef cuisinier étoilé, restaurateur, Gordon Ramsay compte parmi les trois cuisiniers ayant été gratifiés de trois étoiles en une fois par l'édition britannique du Guide Michelin.