mcs theme loader
MyCuisine > Épisodes > Ep.15 - Défi éphémère

Masterchef USA, INÉDIT MY CUISINE

Ep.15 - Défi éphémère
Notez cette recette !

Précédemment l’épreuve « relais » a fait courir les 7 derniers concurrents et forcément 1 seul est tombé et a rendu son tablier Masterchef.

Aujourd’hui, les 6 derniers concurrents ont mis leurs plus beaux habits pour participer à un événement spécial organisé par les juges Gordon Ramsay, Christina Tosi et Kevin Sbraga, au Park Plaza Hotel dans le centre ville de Los Angeles. Construit en 1925, cet hôtel a accueilli la crème d’Hollywood qui y à danser, manger et fait la fête dans la salle de bal.

Mais pour la compétition, le Park Plaza Hotel va retrouver son faste d’autrefois à l’occasion d’une soirée digne des Années Folles.

Les 6 candidats restant vont travailler en équipe et devoir assister le chef Gordon Ramsay pour préparer les plats des convives et leur faire passer une soirée inoubliable.

Mais si la fête bat son plein dans la salle, en coulisse c’est une véritable catastrophe, la cuisine s’enflamme et la communication laisse place au chao.

 

Présenté par

Gordon Ramsay

Chef cuisinier étoilé, restaurateur, Gordon Ramsay compte parmi les trois cuisiniers ayant été gratifiés de trois étoiles en une fois par l'édition britannique du Guide Michelin.