Ep.10 – Des gâteaux pour mon amoureux

Les gâteaux que vous propose Chloé Saada sont imaginés à partir de certaines commandes souvent originales de ses clients ou de son histoire.

Dans cet épisode,  Chloé Saada célèbre l’amour à travers trois créations uniques.

Quoi de mieux qu’une belle histoire d’amour et du chocolat pour la Saint-Valentin ?  À l’occasion de la célèbre fête des amoureux, Chloé Saada vous propose sa recette «coup de cœur» du cake d’amour au chocolat. Un gâteau en forme de cœur si facile à réaliser ! Soyez créatif et faites comme Chloé pour son client : glissez une bague de fiançailles à l’intérieur du gâteau.

Pour la seconde, Chloé Saada s’est inspirée de sa vie privée car c’est elle qui a demandé sa main à son mari au retour d’un voyage en Inde. Comme pour Chloé Saada les parfums de l’Inde évoquent l’amour, elle a invité son amie Sandra Sanjee, fondatrice d’un blog de cuisine indienne, à venir réaliser des gâteaux à l’indienne aux épices et aux couleurs d’un coucher de soleil sur le Taj Mahal ?

Pour lequel des deux votre cœur balancera ?

Cake d’amour

Gâteau de semoule indien

 

chloé saada dans la pâtisserie de Chloé sur My cuisine

Présenté par

Chloé Saada

20 janvier 2019

Passionnée de pâtisserie, Chloé Saada est la créatrice des "Cupcakes de Chloé", référence incontestée du cake design à Paris.