mcs theme loader
MyCuisine > Épisodes > Ep.04 - Luana cuisine des recettes printanières

Luana cuisine S03, INÉDIT !

Ep.04 - Luana cuisine des recettes printanières

Pour Luana Belmondo la plus belle saison est sans aucun doute celle du Printemps. Les beaux jours pointent le bout de leur nez, la nature se réveille, reprend des couleurs et les étals des marchés se couvrent de fruits et légumes primeurs. C’est l’occasion rêvée de cuisiner et de savourer les légumes nouveaux qui à cette période sont de véritables concentrés de saveurs, de profiter de leur fraîcheur, de parfumer les plats avec les herbes fraîches.

Pour commencer un printemps gourmand, Luana Belmondo vous propose deux recettes inédites qui célèbrent le début des beaux jours.

La première est un gigot printanier qui met à l’honneur une viande fondante accompagnée de légumes à la fois tendres et croquants. Une recette idéale qui ravira les papilles de vos invités pour le menu de Pâques.

La seconde, est un dessert italien originaire de Naples, la pastiera napoletana, servi à l’occasion des fêtes de Pâques qui associe la ricotta et l’orge. Une combinaison étonnante mais néanmoins succulente.

Des recettes printanières qui ravissent les yeux par leurs couleurs et enchantent le palais pas leurs concentrés de saveurs.

Présenté par

Luana Belmondo

On retrouve dans la cuisine de Luana Belmondo ses origines romaines, la fraîcheur de l’Italie avec une touche unique d’élégance française. Luana s’installe chez My Cuisine avec deux émissions.