mcs theme loader

Masterchef USA, INÉDIT MY CUISINE

Ep.01 - La lutte commence

La compétition commence. Tous les candidats de Masterchef USA sont sur le pied de guerre pour gagner le fameux tablier blanc et devenir le Masterchef des États-Unis.

Gordon Ramsay et Christina Tosi accueillent les 40 meilleurs cuisiniers amateurs des États-Unis avant de leur lancer les premiers challenges.

Dans la course au tablier blanc, les candidats s’affronteront en duel avec un de leur plat signature. Ce sera ensuite aux juges de décider qui remporte un tablier Masterchef et une place et une place dans le Top 20.

Ainsi Brandy et Sanson devront cuisiner un steak en 30 minutes. Andrea et Taylor devront réaliser les plus beaux cupcakes en 45 minutes. Joe, Eric, Freddy et Manny, tous pompiers, cuisineront en 45 minutes une des spécialités qu’ils servent dans leur caserne. Enfin, David et Joe, compétiteurs dans l’âme, auront 30 minutes pour faire un plat de chef à base de côtelette de porc.

Qui de ces candidats remportera le Graal !

 

 

 

 

 

Présenté par

Gordon Ramsay

Chef cuisinier étoilé, restaurateur, Gordon Ramsay compte parmi les trois cuisiniers ayant été gratifiés de trois étoiles en une fois par l'édition britannique du Guide Michelin.