mcs theme loader
MyCuisine > Épisodes > Delicious Food à Hokkaido - Ep 4 : Du Shinkansen à Tokyo

Delicious Food à Hokkaido S02 - INÉDIT

Delicious Food à Hokkaido - Ep 4 : Du Shinkansen à Tokyo

Pour ce dernier épisode de la saison, Amandine Chaignot quitte l’île d’Hokkaido le temps d’une escapade gourmande à Tokyo ! Pour le trajet à bord du Shinkansen, le train le plus rapide du monde, rien de tel qu’un traditionnel Ekibendo, une sorte de plateau repas gourmand et équilibré dont les japonais raffolent.

À Tokyo, la globe-cooker de My Cuisine se rendra dans une fabrique de tofu, tout en parcourant les rues et les restaurants de la ville à la découverte des secrets de la street-food Tokyoïte. Dans la mégalopole, Amandine ira à la rencontre du chef atypique Noriyuki Hamada spécialiste japonais de la cuisine française aux plats magnifiques et délicieux. Pour finir ce food-trip, Amandine prendra le temps de déguster le célèbre whisky japonaisUn dernier épisode enivrant aux recettes équilibrées et gourmandes qui explore les secrets healthy de la cuisine japonaise !

Delicious Food à Hokkaido saison 2, dès le 12 janvier 2020 à 20h55.

Présenté par

Amandine Chaignot

Après avoir fait ses armes auprès de Jean-François Piège, Éric Fréchon ou Yannick Allenot, la cheffe rejoint l'équipe de My Cuisine pour traquer rien que pour vous ces Delicious Food