mcs theme loader
MyCuisine > Épisodes > Ep.29 - Luana et Asmâa Benhamra cuisinent marocain

Luana cuisine S03- Inédit

Ep.29 - Luana et Asmâa Benhamra cuisinent marocain
Notez cette recette !

Véritable festival des saveurs, la cuisine marocaine fait partie des plus savoureuses et des plus fines. Synonyme de soleil, de générosité et de convivialité, cette cuisine méditerranéenne joue l’accord parfait des saveurs salées-sucrées et des associations d’épices maîtrisées.

Dans cet épisode, Luana Belmondo cuisine avec Asmâa Benhamra, fondatrice du service traiteur “La table d’Asmâa”, deux plats typiques du Maroc ayant chacun une particularité.

La première recette, est le plat le plus emblématique du Maroc : le couscous. Mais celui que les deux complices vont concocter est un couscous de printemps aux légumes verts dont la singularité est d’être préparé avec du lait. Pour le côté sucré, elles prépareront une jawhara ou plus simplement une pastilla au lait et fruits safranés, un dessert marocain léger et raffiné qui bluffera vos invités.

Avec Luana Belmondo et Asmâa Benhamra, vous verrez que la cuisine marocaine est faite de mille et unes saveurs et qu’elle est bien plus facile à réaliser que ce que l’on peut s’imaginer.

 

 

Présenté par

Luana Belmondo

On retrouve dans la cuisine de Luana Belmondo ses origines romaines, la fraîcheur de l’Italie avec une touche unique d’élégance française. Luana s’installe chez My Cuisine avec deux émissions.