mcs theme loader
MyCuisine > Épisodes > A table avec Babette : Soupe de panais aux petits lardons

A table avec Babette

A table avec Babette : Soupe de panais aux petits lardons

L’hiver approche et vous êtes à la recherche d’une recette d’une bonne soupe ? Babette de Rozières a pensé à vous ! Dans son émission A table avec Babette, la cuisinière vous propose chaque samedi de réaliser une recette pour deux personnes à moins de 15€. Le tout avec des produits locaux, bien sûr ! Cette semaine, elle vous propose de faire une soupe de panais, carotte et légumes verts aux petits lardons !

C’EST LA SAISON DU PANAIS !

À partir du mois d’octobre, le panais se trouve dans toutes les fermes et épiceries ! Pour entrer doucement dans l’hiver, Babette de Rozières concocte une soupe en mélangeant un panais, une carotte, une courgette, un bouquet de brocoli et deux feuilles de chou vert. Elle n’oublie pas de rajouter quelques lardons qu’elle fait revenir, puis un peu d’oignon, d’ail, de persil et de curcuma pour agrémenter le tout. Une soupe saine et délicieuse !

Une émission en partenariat avec BFM Paris

A revoir en Replay sur votre box SFR

Le samedi à 12:00 sur My Cuisine et à 7:15 sur BFM Paris

Merci aux Fermes de Gally

Présenté par

Babette de Rozières

Chef cuisinier française et également animatrice de télévision, Babette de Rozières va vous séduire par la facilité de réalisation de ses petits plats qui conjuguent originalité et authenticité.