A table avec Babette : cake de chou frisé aux herbes fraîches

Tous les samedis 12:00

C’est parti pour la recette de Babette de Rozières ! Tous les week-ends sur My Cuisine et BFM Paris, la cheffe vous concocte un plat de saison pour deux personnes à moins de 15€ dans A table avec Babette. Cette semaine, elle vous mitonne un savoureux cake de chou frisé aux herbes fraîches accompagné de sa sauce crémeuse à la moutarde. Un délice !

UN CAKE ORIGINAL AUX FEUILLES DE CHOU

La cuisinière commence par enlever les premières feuilles du chou et les plonger dans de l’eau bouillante. Une fois les feuilles essorées, elle s’attaque à la farce à base de beurre, de persil, ciboulette, oignons, échalotes, et de tous les restes de votre frigo ! Viande, riz, poivrons… Tout est permis ! Babette rajoute du fond de veau et de la sauce d’huître pour relever le goût de sa farce, puis un œuf entier pour lui donner de la consistance. Elle met également du chou râpé et du parmesan. Un véritable mélange de saveurs ! Il ne vous reste plus qu’à monter le cake en alternant entre les feuilles de chou et la farce.

Une émission en partenariat avec BFM Paris

A revoir en Replay sur votre box SFR

Le samedi à 12:00 sur My Cuisine et à 7:15 sur BFM Paris

Merci aux Fermes de Gally

Babette de Rozières

Présenté par

Babette de Rozières

18 janvier 2020

Chef cuisinier française et également animatrice de télévision, Babette de Rozières va vous séduire par la facilité de réalisation de ses petits plats qui conjuguent originalité et authenticité.