mcs theme loader
MyCuisine > Épisodes > A table avec Babette : Bouchée à la reine aux animelles de veau

A table avec Babette

A table avec Babette : Bouchée à la reine aux animelles de veau

Vous êtes en panne d’inspiration pour vos menus du week-end ? Babette de Rozières a tout prévu ! Chaque samedi dans A table avec Babette, elle vous concocte une recette pour deux personnes à moins de 15 €, et avec des produits de saison ! Ce samedi, découvrez ses bouchées à la reine aux animelles de veau et champignons de Paris.

UNE RECETTE DE ROGNONS BLANCS MÉCONNUS

Si vous ne cuisinez pas souvent les abats, pas de panique, Babette vous donne une recette simple à réaliser avec des rognons de veau… Et plus précisément des animelles ! Pour préparer ces abats, il faut demander à votre boucher d’enlever la peau, puis les cuire dans de l’eau citronnée. Ensuite, vous pouvez les couper en petits morceaux pour faire la farce à bouchée à la reine. Il suffit d’ajouter les champignons cuits avec les herbes, du jus de citron et de la crème légère, et la farce est prête !

Une émission en partenariat avec BFM Paris

A revoir en Replay sur votre box SFR

Le samedi à 12:00 sur My Cuisine et à 7:15 sur BFM Paris

Merci aux Fermes de Gally

Présenté par

Babette de Rozières

Chef cuisinier française et également animatrice de télévision, Babette de Rozières va vous séduire par la facilité de réalisation de ses petits plats qui conjuguent originalité et authenticité.