Manger le monde saison 2 – INÉDIT

Disponible en replay

Dans cette saison 2 de Manger le monde, Bruno Blanchet continue son voyage en Inde ! L’humoriste globe-trotteur fait également un détour par les Philippines et la Colombie.

En plein cœur de la ville sainte de Varanasi ou encore dans le chaos de la ville de Kolkata, Bruno Blanchet goûte à des spécialités locales comme les kolkata rolls, le lassi aux fruits à base yaourt ou encore une bonne tasse de thé au safran. Après un tour des grande villes indiennes, il savoure l’univers reposant des îles Batanes au Nord des Philippines pour goûter un plat typique de pécheur à base de poisson séché. Il poursuit son voyage dans l’archipel sur l’île de Palawan pour s’initier à la viande de crocodile et visiter les mangroves à la recherche d’un vers à déguster, le tamilok.

Bruno s’envole ensuite vers la Colombie, et se lance à l’assaut de Bogota, pour un cocktail aphrodisiaque « el Berranquillo » ! Il prend la route pour Villavicencio pour une fête haute en couleur et se rend à Medellin à la découverte d’un stand de grillade… sous l’autoroute ! C’est en Amazonie que se termine son voyage, dans une région éloignée située à la frontière entre le Brésil et le Pérou où il rencontre le peuple Ticuna. Bruno ne peut quitter l’Amazonie sans goûter aux hormigas culonas, dont la signification est « fourmis à grosses fesses »…

Disponible en replay sur la box SFR.

Présenté par

Bruno Blanchet

28 février 2020

Bruno Blanchet est un humoriste et reporter canadien qui n’a pas son pareil pour dénicher ce qui sort de l’ordinaire. Dans "Manger le monde", il voyage pour faire de fantastiques découvertes !