INÉDIT – On dîne chez Séverine

Dès le 5 avril à 12:00

Véritable passionnée et autodidacte de la cuisine, Séverine Ferrer rêvait depuis longtemps d’avoir un jour sa propre émission de cuisine. Après avoir gagné « Un dîner presque parfait », Séverine anime dès le 5 avril « On dîne chez Séverine », la toute nouvelle production originale de My Cuisine.

Pour son grand retour à la télévision, Séverine Ferrer nous invite chez elle, au cœur de son appartement parisien, et partage avec les téléspectateurs sa passion pour la cuisine. Au fil des épisodes, elle reçoit ses proches, ses amis, et des personnalités du petit écran, aussi bien pour un brunch, un menu 5 étoiles ou un repas des îles.

Au menu des épisodes : des recettes pensées pour les enfants, pour une soirée théâtre, en chanson ou entre copines, Séverine vous livre ses secrets pour des dîners réussis et des idées de plats aux inspirations réunionnaise ! Côtés recettes justement, elle vous réserve de belles surprises : cheesecake sans cuisson citron vert et coco, cocktail détox à la betterave, ou encore un savoureux ceviche de thon cru à la tahitienne vont accompagner ces dîners endiablés !

Convivialité, partage, et bonne humeur seront à la table de Séverine ! Alors, qui viendra dîner ce soir ?

INÉDIT – On dîne chez Séverine, à partir du 5 avril tous les dimanches à 12h00, et tous les jours du 6 au 18 avril à 11h30.

Présenté par

Séverine Ferrer

13 mars 2020

Comédienne, chanteuse et animatrice de télévision, Séverine Ferrer s’est passionnée pour la cuisine en devenant maman à la naissance de son premier enfant.