INÉDIT – MasterChef USA Saison 10

Gordon Ramsay dans MasterChef USA saison 10

Bientôt disponible en replay !

Pour la 10ème saison de MasterChef USA, les cuisiniers amateurs et les célèbres grands chefs vous promettent des moments d’exception !

Cette saison, le grand Gordon Ramsay, le chef acclamé Aarón Sánchez et le célèbre restaurateur Joe Bastianich portent la série vers de nouveaux sommets et s’envolent vers Londres pour la première fois dans l’histoire de MasterChef ! Les cuisiniers amateurs seront confrontés à une série d’incroyables défis comme la préparation d’une fête au bord d’une piscine pour le 10ème anniversaire de l’émission, la préparation d’un menu pour la réception de mariage d’un ancien gagnant de MasterChef ou encore la réalisation d’un repas pour de grands pilotes de course.

Pour la toute première fois dans MasterChef, les candidats devront aussi réaliser le service d’un dîner au restaurant phare de Gordon Ramsay à Londres… De quoi mettre la pression aux meilleurs d’entre eux !  Une concurrence acharnée, des invités surprises et de nombreux défis seront au rendez-vous, mais un seul cuisinier amateur remportera le titre de MasterChef et le grand prix de 250 000 $.

Disponible en replay SFR dès septembre 2020.

Présenté par

Gordon Ramsay

20 août 2020

Chef cuisinier étoilé, restaurateur, Gordon Ramsay compte parmi les trois cuisiniers ayant été gratifiés de trois étoiles en une fois par l'édition britannique du Guide Michelin.