Delicious Food en Israël

Disponible en replay

Après la Tunisie, le chef Yoni Saada met le cap sur Israël. Un deuxième volet pour la série « Delicious food, à la recherche des saveurs méditerranéennes ».

Dès le dimanche 19 avril, dans cette nouvelle production originale My Cuisine, vous pourrez suivre un food trip gourmand entre découverte de spécialités locales incroyables et recettes improvisées à 4 mains… Bienvenue en Israël !

Israël est devenu au fil des années un lieu exceptionnel en matière de cuisine, une destination que Yoni Saada connaît bien puisqu’il y a même ouvert un restaurant. Dans cette nouvelle saison, Yoni continue sa recherche des saveurs méditerranéennes et vous fait découvrir ce pays étonnant à travers sa cuisine, ses spécialités, ses recettes et ses habitants.

Au menu des 4 épisodes de ce nouveau Delicious food : une cuisine unique qui s’est enrichie au fil de ses migrations et de ses influences : juives, arabes, européennes, maghrébines, orientales… Une cuisine multi ethnique pleine de chaleur et de soleil.

Un voyage délicieux entre Tel Aviv, Jérusalem et les plaines arides du sud à découvrir en urgence sur My Cuisine !

INÉDIT – Delicious Food en Israël, dès le dimanche 19 avril à 20.55.

Une production exécutive Cherry on Top

Présenté par

Yoni Saada

15 avril 2020

Propriétaire de deux établissements, Yoni Saada est un restaurateur passionné et créatif qui a fait de sa cuisine moderne métissée de saveurs sa signature.