En mars, on se surpasse sur My Cuisine!

Découvrez nos inédits !

La fin de l’hiver est proche, et sur My Cuisine, ça nous donne la pêche ! En mars, c’est la fête : on met à l’honneur les grand-mères, on fête la journée internationale des femmes et on se surpasse avec l’homme le plus fort du monde… C’est du lourd !

Le mois commence fort avec la fête des grand-mères. Pour l’occasion, My Cuisine accueille une nouvelle cheffe tout droit venue d’Angleterre : Mary Berry ! Cette cuisinière depuis plus de 50 ans vous montre ses recettes inratables dès le dimanche 1er mars à 9h00, puis à 10h du lundi au vendredi. Et ce ne sera pas la seule femme à l’honneur ce mois-ci, puisque My Cuisine prévoit une programmation spéciale pour la journée internationale des femmes le 8 mars. Giada de Laurentiis, Luana Belmondo, Lorraine Pascale ou encore Julie Andrieu… Elles seront toutes là pour fêter cet évènement comme il se doit !

Que les hommes ne soient pas jaloux, ils seront aussi à l’honneur ! Eddie Hall, l’homme le plus fort au monde en 2017, fait son entrée sur My Cuisine. Dans Eddie eats America, ce showmen relève tous les défis : énormes sandwichs, cuisine Tex-Mex, démonstrations de force, Eddie sort les muscles dès le mardi 10 mars à 20h55. Côté compétition, Gordon Ramsay est également présent pour le dénouement de la saison 9 de MasterChef USA. Ne ratez pas les prouesses de ses poulains tous les lundis à 20h55 !

Si vous êtes plutôt du genre à explorer le monde, Bruno Blanchet vous tiendra compagnie les dimanches soirs avec la saison 2 de Manger le Monde. Enfin, Jamie Oliver vous régale du lundi au vendredi de 9h à 10h. Alors, il n’est pas merveilleux ce mois de mars sur My Cuisine ?