En avril, vive la vie de famille sur My Cuisine !

Découvrez nos inédits !

Cette année plus que jamais, le mois d’avril est placé sous le signe de la vie de famille. Et pour se changer les idées tous ensemble, rien de tel que de bons moments de cuisine !

Le mois commence fort avec Séverine Ferrer et ses dîners gourmands. Dès le 5 avril, elle vous ouvre les portes de sa cuisine pour des recettes savoureuses à partager avec vos convives ! Elle reçoit d’ailleurs ses amis Laurent Boyer, François-Xavier Demaison, Laura Calu et bien d’autres pour des moments remplis de convivialité ! Petit bonus : un épisode spécial enfants pour plaire à toute la famille !

My Cuisine ne va pas manquer de kids en avril ! Les petits prodiges de la cuisine de MasterChef Junior saison 3 vont vous épater, tout comme la belle Matilda Ramsay, qui n’est autre que la fille de Gordon ! Dès le 7 avril, la protégée du grand chef vous propose de suivre ses vacances remplies d’activités et de recettes.

Pour fêter Pâques, une matinée spéciale avec vos chefs préférés vous inspirera pour vos recettes de fête le dimanche 12 avril. Enfin, Jamie Oliver, Luana Belmondo ou encore le roi de la Récup’ en cuisine Joel Gamoran vous accompagneront tout le mois pour de savoureuses recettes. On se régale sur My Cuisine !