mcs theme loader

MasterChef USA S9 – INÉDIT

Lundi 20:55

La compétition culinaire la plus populaire au monde est de retour sur My Cuisine ! Pour la neuvième saison consécutive, le chef Gordon Ramsay continue sa quête pour trouver le meilleur cuisinier amateur des Etats-Unis.

Vous avez déjà suivi les premières saisons ? Préparez-vous cette année à être encore surpris avec des enjeux plus élevés que jamais ! Dans cette nouvelle saison, chaque juge sera le mentor d’une équipe de 8 concurrents. Dans les premiers épisodes, découvrez le parcours haletant de dizaines de cuisiniers qui se soumettent au regard intransigeant des juges, dans le seul but de pouvoir concourir à MasterChef saison 9 ! Une fois sélectionnés, les 24 candidats vont s’affronter pour éviter à tout prix l’élimination et accéder à la finale pour peut-être remporter le titre de MasterChef USA et la somme de 250 000 $.

Depuis 2010, le chef étoilé Gordon Ramsay est à la tête de la compétition amateur la plus difficile de la télévision. Produit dans 60 pays et diffusée dans plus de 200 territoires, MasterChef USA rassemble plus de 250 millions de téléspectateurs dans le monde et a été couronnée par le livre Guiness des records comme le programme de cuisine le plus populaire de ces dernières années !

INÉDIT – MasterChef USA saison 9, dès le lundi 3 février à 20h55

23 épisodes de 42 minutes

Disponible en replay

Présenté par

Gordon Ramsay

Chef cuisinier étoilé, restaurateur, Gordon Ramsay compte parmi les trois cuisiniers ayant été gratifiés de trois étoiles en une fois par l'édition britannique du Guide Michelin.