mcs theme loader

Manger le monde saison 1 – INÉDIT

Dimanche 20:55

Dans cette nouvelle émission, Bruno Blanchet répond à la question « qu’est-ce que le monde mange ? » avec deux saisons inédites, tous les dimanches à 20h55 sur My Cuisine !

Pour la saison 1 inédite de Manger le monde, Bruno Blanchet pose ses valises au Vietnam ! Il part à la découverte des marchés vietnamiens et de la cuisine de rue pour déguster des recettes exotiques comme la soupe de serpent et bien d’autres spécialités très particulières… Estomacs fragiles s’abstenir ! Il continue son voyage au Cambodge, en tuk-tuk ou au restaurant, Bruno tentera d’en apprendre d’avantages sur les plats traditionnels cambodgiens et devra se surpasser en mangeant fourmis et araignées…

Pour sa dernière destination, Bruno se rend en Thaïlande, son pays d’adoption pour participer à une compétition culinaire haute en challenge lors du nouvel an bouddhique : le Songkran. Il se rendra ensuite sur l’ïle de Koh Noi, pour une charmante séance de pêche. Il terminera son voyage à Bangkok et nous faire découvrir des mélanges de saveurs inédits de la cuisine de rue avant de nous présenter son propre restaurant au cœur de la ville, le snackbar !

Manger le monde saison 1, à partir du 2 février 2020, tous les dimanches à 20h55.

Disponible en replay

Présenté par

Bruno Blanchet

Bruno Blanchet est un humoriste et reporter canadien qui n’a pas son pareil pour dénicher ce qui sort de l’ordinaire. Dans "Manger le monde", il voyage pour faire de fantastiques découvertes !