mcs theme loader

Journée marathon de Noël : c’est la course aux recettes sur My Cuisine !

Le 1er décembre dès 6:00

À vos marques, prêts, feu, Noël ! Pour lancer son mois spécial Noël, My Cuisine casse sa grille des programmes et organise un marathon de Noël pendant toute une journée !

Ça y est, le compte à rebours de Noël est lancé ! Et pendant que certains s’affairent à trouver les cadeaux idéaux, sur My Cuisine, on réfléchit déjà aux menus pour les fêtes ! Et on commence les festivités dès le dimanche 1er décembre, avec une journée spéciale marathon de Noël. Au menu : une sélection des meilleures recettes de vos chefs préférés, de la compétition festive et des destinations polaires pour vous divertir… C’est parti pour la course aux recettes !

UNE JOURNÉE FÉERIQUE AVEC VOS CHEFS PRÉFÉRÉS

Cette journée marathon de Noël sera célébrée comme il se doit ! Retrouvez notamment La table de Noël de Nigella Lawson, Giada de Laurentiis pour un épisode spécial ou encore Luana Belmondo pour des recettes de Luana cuisine 100% festives. Les challenges seront aussi au rendez-vous de ce marathon de noël, avec des épisodes de l’émission inédite Un Noël plus que parfait et de Christmas Cookie Challenge !

Bien sûr, Jamie Oliver sera aussi de la partie avec plusieurs de ses émissions spéciales comme Le plus beau Noël de Jamie ou Le Noël à l’italienne de Jamie Oliver. Enfin, la journée se clôturera par des programmes d’escape rafraîchissants ! Direction la Finlande pour un épisode du Goût du voyage, ou bien Saint-Pétersbourg avec Les aventures gourmandes de Paul Hollywood… Préparez vos moufles !