mcs theme loader

En novembre, on fait le plein de nouveautés sur My Cuisine !

Découvrez nos inédits !

Ça y est, les températures se sont définitivement rafraîchies, et les premières raclettes se profilent… Mais sur My Cuisine, pas question de se laisser aller au blues automnal ! En novembre, la chaîne fait le plein d’émissions inédites sur la cuisine du monde. Avec ces nouveaux programmes épicés, vos cœurs et vos palais seront réchauffés !

Attachez vos ceintures ! Le voyage commence dès le 28 octobre avec la diffusion de la nouvelle émission de Luana BelmondoItalia Mia ! Luana cuisine Rome. La célèbre cuisinière se balade à Rome en compagnie de son fils Alessandro pour lui faire découvrir les lieux et recettes qui ont bercé son enfance. Andiamo !

Autre cuisinière, autre voyage ! Vivian Howard est de retour pour une saison 2 de Ma vie de chef, diffusée dès le 4 novembre à 13h50. La jeune mère américaine doit faire face à un défi de taille : l’ouverture d’un nouveau restaurant. Et des défis, ce ne sera pas la seule à en relever… Dès le 11 novembre à 20h50, les MasterChef junior s’affronteront dans une saison 2 inédite en France… Ça va chauffer !

UN TOUR DU MONDE DES SAVEURS

Après l’Italie et les Etats-Unis, My Cuisine met le cap sur l’Inde ! La nouvelle émission Cuisine indienne avec Parveen va vous permettre d’apprendre des recettes traditionnelles de ce pays roi de la cuisine épicée. Enfin, Les cuisiniers bourlingueurs vont eux aussi partir en exploration des traditions culinaires des quatre coins du monde. Dans ce programme inédit, six cuisiniers partent à l’aventure dans des pays tels que l’Argentine, la Malaisie ou encore l’Egypte pour découvrir de nouvelles manières de cuisiner, mais surtout de nouvelles recettes ! Alors, prêts à embarquer avec My Cuisine ?