mcs theme loader

En février, on se nourrit de nouveautés sur My Cuisine !

Découvrez nos inédits !

Vous avez passé le mois de janvier en mode healthy et vous avez envie de repasser en mode gourmand ? Ça tombe bien, sur My Cuisine, on vous propose de délicieuses émissions inédites !

Le mois commence fort en compagnie de Gordon Ramsay pour la saison 9 inédite de MasterChef USA, diffusée dès le lundi 3 février à 20h55. Cette année, les chefs sont en compétition et choisissent 8 cuisiniers pour les chapeauter et les mener vers le titre de MasterChef. Côté émotions, votre nouvel animateur Bruno Blanchet va également vous faire frissonner dans Manger le monde ! Tous les dimanches à partir de 20h55, l’humoriste canadien vous emmène aux quatre coins du monde pour découvrir des spécialités toujours plus étonnantes.

Pendant les vacances de février, vous pourrez profiter de votre temps pour cuisiner avec Donna Hay et les enfants grâce à son programme Donna Hay : simplement extraordinaire spécial kids. Petits et grands vont raffoler de concocter des petits plats en compagnie de la célèbre cuisinière !

DES ECONOMIES ET DE L’AMOUR

Le mois de février sera placé sous le signe du partage et de l’amour sur My Cuisine ! Le 14 février, vous découvrirez une sélection des meilleures recettes romantiques de vos chefs préférés. Le beau Tyson Mayr fera également monter la température dès le 18 février avec son show Chasseur de piment. Il ne va pas hésiter à mettre son estomac à rude épreuve en parcourant le monde à la recherche des plats les plus épicés !

Enfin, si le début de l’année s’est avéré compliqué niveau finance, vos chefs favoris seront là pour vous aider ! Allégez votre porte-monnaie grâce au cuisinier sans toque et son programme Économiser avec Jamie Oliver. Puis, faites place aux économies grâce à la nouvelle émission inédite Récup’ en cuisine. Le chef Joel Gamoran livre un message anti-gaspillage fort et vous donne ses meilleures astuces et recettes sans déchets. Que des bénéfices !